ENTRAINEMENT TRAIL ET MARCHE NORDIQUE

Fédération Sportive de la Police Nationale

Ligue Hauts de France Normandie

 

 entrainement trail

 

Affiche à télécharger pour impression

 

Tous les mois, la ligue HDFN propose aux policiers des entrainements Trail et Marche Nordique. Ouverts à tous, ces rassemblements sont conviviaux et accessibles au plus grand nombre.

Nous changeons de région à chaque fois afin que tous les collègues puissent être concernés : Rouen, Beauvais, Lille, Dunkerque, la Cote d'Opale... A venir : Caen, Le Havre, Cherbrourg...et bien entendu de nombreux rendez-vous dans le Nord.

Notre calendrier est accessible ici : https://www.fspn-hdfn.com/calendrier.html (pour des raisons de sécurité ce calendrier n'est accessible qu'aux collègues licenciés)

Plusieurs distances sont proposées, de 15 à 30km, mais le mot d'ordre est toujours le même : convivialité. Il y en a pour tous les niveaux, les meilleurs se font plaisir sur les longues distances quand les débutants et la Marche Nordique ferment le cortège sur le petit circuit.

Ces rendez-vous sont un succès car nous réussissons à rassembler jusqu'à une cinquantaine de collègues. Pourquoi ne pas venir nous accompagner ?

Les entrainements reprendront en septembre. Profitez donc de l'été pour vous mettre en forme et nous accompagner lors de ces rassemblements sportifs.

 

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 62 08 99 59

 

NOTES : Les licenciés FSPN peuvent bénéficier d'une exemption de service (sous accord de leur chef de service) ainsi que d'une couverture administrative en cas d'accident. Les frais de transport ne pourront pas être remboursés par la ligue HDFN.

 

 RAPPEL POUR LES CHEFS DE SERVICES

 

Conformément à l’article 114-14 du RGEPN, il importe que les fonctionnaires actifs se maintiennent au meilleur niveau de leur qualification professionnelle et de leur aptitude physique. 

L’article 113-15 du RGEPN précise que les chefs de service s’assurent de la formation continue des personnels placés sous leur autorité et de leur entraînement physique.

De plus, dans la note du 27 mai 2019, le DGPN Eric MORVAN rappelle que dans le cadre de la mobilisation contre le suicide, il importe que les chefs de service sont invités à créer du lien social et favoriser la cohésion en organisant des manifestations sportives et en laissant les fonctionnaires actifs y participer.